• Suivez-moi

Vous semblez utiliser un navigateur non pris en charge
Les navigateurs obsolètes peuvent exposer votre ordinateur à des risques de sécurité. Pour profiter au mieux de notre site, vous devez passer à un navigateur plus récent.

Un marketing réussi implique plus qu'une publicité ou une publication occasionnelle sur les réseaux sociaux. Après tout, vos activités marketing ne sont efficaces que si elles font partie d'un plan réfléchi qui se repose sur une stratégie claire à long terme. Il est important de formaliser cette stratégie et de bien déterminer tous ses éléments cruciaux.

Quels sont les objectifs de votre entreprise? Quels produits ou services proposez-vous? À quel prix? À quels clients? Quels sont leurs besoins et leurs ambitions? Quelle valeur créez-vous pour vos clients? Comment atteignez-vous vos clients? Quelles ressources et activités sont nécessaires pour y parvenir? Comment construisez-vous des relations durables avec vos clients? Comment leur montrez-vous ce que représente votre entreprise? Qu'est-ce qui distingue votre entreprise de ses concurrents? Quelles sont les tendances du marché et comment allez-vous y répondre? ...

Une stratégie bien documentée donne une orientation claire et constitue une base solide sur laquelle s'appuyer. Cela rend également votre stratégie plus accessible pour vos employés.

Ensuite vient la phase d’exécution, axée sur les objectifs à atteindre, dans laquelle la stratégie est traduite en actions ciblées et coordonnées: de l'exécution des ventes à la communication marketing à 360°.

Une approche cross-média est indispensable pour une stratégie de communication réussie. Selon le groupe cible, les objectifs de communication et les différentes phases du parcours client, différents canaux devront être utilisés. La communication digitale ne peut plus être ignorée, ni dans un environnement B2C ni dans un environnement B2B. Une forte présence en ligne avec un contenu pertinent est donc devenue un must absolu.

Grâce à mes connaissances et mon expertise, je peux vous guider à travers ce trajet, de la stratégie à la mise en œuvre, et vous aider à obtenir plus de résultats de vos efforts en marketing. 

Appelez-moi, envoyez-moi un mail ou remplissez le formulaire de contact pour un rendez-vous sans engagement. Si vous prenez soin du thé, je m'occuperai de la tarte au maton de Grammont !

  • Le succès n'est pas une question de chance! La croissance durable commence par un plan marketing stratégique.

  • Parlons-en!
Expert en marketing. De la stratégie à l'exécution. Avec passion et engagement.
  • Leliestraat 10, 9500 Geraardsbergen, Belgique
  • BE 0744.887.051